Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
28 mars 2009

Nouvel album (Braemar)

Je viens de placer quelques photos prise à Braemar, charmante petit village prés de Balmoral, au pied du versant est du Kaighorn. J'ai découvert cette région un peu par hasard, en suivant les conseils du routard (tien pour une fois il ne racontait pas trop de bêtises). je dois avouer que lors de ce voyages je m'étais munis de la dernière édition "Ecosse". Il va me servir pour mon voyage 2009 pour sortir encore plus des sentiers battus. la régions est favorable à la ballade pédestre et je compte bien m'y arrêter quelques jours. Le camping du caraving club est très bien tenu, accueillant. Seul point faible, je n'ai repéré qu'un seul pub offrant des repas le soir, à creuser.
La météo n'était pas terrible aussi je ne me suis pas attardé. Ce qui était remarquable, c''est la couleur de la bruyère en fleur qui recouvrait les collines et montagne.
Pour les admirateur de la monarchie, ont est proche du château de Balmoral, résidence d'été de la famille royale (qui fréquente l'église de la paroisse du château, ce qui peut permettre de voir la reine saluer la foule à la sortie de l'office. Pour les amateurs de whisky, on est très proches des bonne distilleries de la spey valley avec dans le désordre:
glenfiddish,glen morangie et bien d'autres

 

Publicité
Commentaires
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité