Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
12 avril 2009

sortie à VTT

&qu

Trois photos d'une sortie à VTT sur la voie du tram au dessus de Bellegarde (Ain). Je suis parti avec ma fille et son mari. Résultat final: mes cuisses n'ont pas apprécié (manque d'entraînement) et je ne parle pas des courbatures. Ce fut une belle sortie dans cadre magnifique (j'ai cependant oublié de photographier les pertes de la Valserine).
IMG_0825ot;https://storage.canalblog.com/66/49/576947/38169433_p.jpg" width="150" height="113" border="0" />

Pour terminer une photo de la famille:
IMG_0822

Publicité
Commentaires
C
Voila adepte de l'irlande,et des autres pays celtiques et des auberges de jeunesses,me voila partis pour l'ecosse,depart de roscoff,puis traverser de l'angleterre.Mais voila maintenant j'ai une famille et des enfants en bas ages,d'ou cette année echande de maison avec des ecossais de ayr,je pense malgre tout partir pour 4 jours dans le nord.Existe t'il des mobilhommes que l'on peut louer a la journée,bref autre chose que le B an B.As tu une idée de parcours je voulais faire skie et harris,pas trop loin? kenavo ha bennoz Doue dit.
Répondre
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité