Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
25 mars 2009

Skie

Nouvel album consacré à un point particulier du nord de l'île de Skie. J'ai eu la chance d'y passer une fin de journée par beau temps, sur un terrain de camping très sommaire mais bien situé (sans éclairage: 1 wc, + 1 robinet d'eau froide mais pas de miroir, pour hommes et femmes). par contre un coin de garage pour
vascript">
manger en cas de pluie et un gazon bien tondu....
Heureusement que j'ai fait mes photos e arrivant car le lendemain j'ai roulé 5 heures sous des trombes d'eau, je me suis remonté le moral en pensant que les cycliste restaient à la pluie plus longtemps que les motards pour parcourir la même distance (j'en ai dépassé un dizaine au départ).

Publicité
Commentaires
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité