Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
5 août 2010

Voyage en Ecosse (2010)

Cette année la météo n'a pas été favorable et les photos sont peux nombreuses. Pour commencer, un arrêt  à Aviemore avec à la clé une ballade au Cairngorm:

cairngorms/js/tiny_mce/themes/advanced/langs/fr.js?1296432000" alt="" />pg" border="0" alt="cairngorm_2" width="150" height="113" />

 Belle journée (une des seules). J'ai également fait un trajet sur le train à vapeur:

DSCN0593DSCN0599DSCN0622DSCN0623

Ensuite arrêt à Cannish et petite virée à Glen Affrik:

IMG_0035

Au camping j'ai retrouvé un couple d'amis rencontré sur le forum des routards.

J'ai passé 3 jours aux Orkneys avec une température de 10° (vent, pluie et brouillard) malgré tout des photos dans l'album Orkneys 2010

Le mauvais temps persistant m'a renvoyé à Aviemore ou une panne a immobilisé ma moto pour deux semaines. Je suis rentré à Genève pour soigner un zona puis je suis retourné récupérer ma BMW. Pour les motards, il faut savoir que la TVA est de 33% ce qui a plombé ma facture à 1800 FRS environ. Au départ, le joint du pont arrière était à changer mais au final le renvoi conique était naze.

Je me suis arrété au Lake district mais 3 jours de pluie continue ont eu raison de ma volonté. donc dernier album de photos.

J'ai visité un petit musée de l'auto, moto et vélo. Quelques pièces intéressantes mais trop entassées. Le musée Campbell sur cette dynastie un peu folle qui a battu des records de vitesse sur terre et eau avec au final des véhicules propulsés par un réacteur d'avion n'est que relativement intéressant. La prochaine fois la visite sera pour l'aquarium.

Je repart fin septembre pour quelques semaines (en voiture cette fois), l'occasion de découvrir les couleurs d'automne et l'espoir de finir ce voyage 2010 pas très réussi

 

Publicité
Commentaires
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité