Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
20 décembre 2009

glen affrik

Je commence ce jour à vous présenter la région de glen affrik. les photos ci-dessous sont prise dans la partie ouest, après le loch.

1.canalblog.com/46/64/576947/47696823_p.jpg" border="0" alt="2" width="150" height="108" />45

j'ajoute d'autres photos prises une année plus ensoleiliée.

122

Toute la zone comprrenant le loch affrik et les vallées conduisants à Dorusduan ne son accessibles qu'à pied ou en vtt. c'est un coin de paradis pour la ballade ou la randonnée.Il existe un excellent terain de camoing à chaque extrémité (Cannich & Dorusduan). Il faut également savoir qu'il y a 18kms de singketrack entre cannich et le parking de glen affrik, poirt le stop il y a peu de traffic mais une ligne de minibus existe entre Inverness et lochaffrik (du moins en haute saison). Prochainement je placerais des photos de la zone du loch affrik. Il y a un gros effort de reboisement avec les pins rouges d'origine qui avaient été remplacés par l'épicéa. dans les années 90 j'ai souvent observé des cerfs rouge dans la région mais cela fait bientôt 10 ans que je n'en ai pas croisé.

Pour lrs curieux, le nonm affrik vient du celte et n'a aucun lien avec le continent africain

Publicité
Commentaires
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité