Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
13 septembre 2014

Voyage de septembre à Guernesey

Début septembre j'ai fais mon pelrinage annuel à Guernesey. Beau temps sans une goute de pluie. Le départ le mardi 2. la halte habituelle à Vierzon puis deux nuit à saint Malo au camoing du P'tit bois toujiurs aussi sympa. Par mqalachance les horaires de ferry m'on ciontraint à avencer mon retour au mercredi 9 sinon je serais arrivé à saint malo vers minuit ce qui est tout sauf pratique. Si seulement il y avait une autre compagnie, la comcurence serait stimulante.

Pour le lgement je n'avait aue 2 terain de camping ouverts en septembre (les 2 ferment le 15). J'avais prévu de m'arrêter à la Bailotterie sans réserver, lorsque j'ai vu le terrain, je suis immlédiatement part: terrain mal aménagé, impossible à trouver et loin des commerces et pub contrairement à ce que dit leur site, etc... je me suis replié sur Vaugrat qui est bien situé a deux pas des plages, quelques ombrages, une grande surface, un  pub et des commerces à 15-30 minutes. Bémols 3 douches mixtes et 20cens les 3 minutes d'eau chaude (faut être rapide et pas se laver les cheveux.... un  peu arnaque pour 12 £ la nuit. Autre mauvaise note, à l'arrivée j'a parlé de 7 nuits mais j'ai abrégé à 4 ayant payé au départ, j'ai du payer pour les 7, soit 20£ la nuit.... donc seulement en cas de séjour en septembre.

A Saint Malo, j'ai fait une ballade  dans la directin du cap Fréhel, ocassion de ma'cheter un bol breton pour boire le cidre.

A guernesey 3 classiques (Plainmont, le Gouffre, et le réservoir) plus une découverte de la côte nord proche du camping.

cliquez ici pour l'album

 

 

Publicité
Commentaires
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité