Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
14 août 2011

tour du Mt Blanc (1971)

Cliquez ici pour l'album.

Cette randonnée  a été faite par un groupe de copains et avec la particpation de mon père (57 ans à l'époque). Les seuls faits mrquants ont été la première nourtnée de marche sans eau (j'ai persuadé tout le monde qu'on en trouverais facilement) puis la deuxième journée écourtée par une forte pluie.

Nous avons toujours trouvé facilement où dormir sauf à Courmailleur où nous avopns bivouacqué sur la terrasse d'une instotution religieuse, au dessu d'un élevage de chiens. Comme à l'époque il n'y aca^vait èas de nattes ou de matelas autogonflantsc'étaiz à la dure....

Ginette (ma fiancée) a profité pour constiuer un herbier assez impressionnant, ce qui a valu qu'un sac plastique  avec de l'eau et qu'elle a réquisitionné les livre lus pour les presser.

Je ne peux garantir la chronologie des photos car mon stockage de phgotos était assez aléatoire à cette époque.

 

Publicité
Commentaires
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité