Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
14 décembre 2013

Tour du Mont-Blanc, juillet 1971 (première partie)

La seconde partie de mes vacances 1971 s'est déroulée  dans les alpes, noua avons fait le Tours du Mont - Blanc en 2 semaines.

Nous étion un groupes de copains avec en particullier ma fiancée,mon frère aîné et mon père (57 ans pour ce périple) Nous avons logés dans des refuge sauf 2 nuits à la dure (dans une grange au dessus des houches) et sur une terasse à Courmailleurs.Nous avon également fait une pose de 2 nuits à l'hosipice du Grand Saint Bernard.

Même si il y avait du monde, ce n'était pas la foule comme aujourd'hui.Nous avons bénéficié d'une météo excellente (2 jours pluvieux seulement.

Lorsque j'aurais retrouvé d'autres photos je compléterais cet article.

tmb 1 - copie

tmb 1

Montée au col du Bonhomme

tmb 2

tmb 3 - copie

 

 

 

 

tmb 8

tmb 9

Chaudron de fromager

tmb 11 - copie

tmb 11

tmb 6tmb 7 - copietmb 7tmb 6 - copietmb 8 - copie

Petite

Le doyen (57 ans)tmb 5 - copie

 

 

 

 

tmb 3

tmb 4

 

 

 

tmb 11 - copie

 

tmb 12

Publicité
Commentaires
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité