Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
6 août 2009

Région d'Aviemore

L'album Spey Valley présente des photo d'une ballade entre Aviemore et Boat of Garden. la distance est d'environ 8 miles mais j'ai du faire l'aller et retour car je n'ai pas trouver le chemin pour faire le tronçon bioat of Garden - Ganton on Spey. De plus mon arrivé ne coïncidait pas avec l'horaire du train à vapeur (voir photos).

La promenade est très agréable partiellement sous les bois.

J'espère pouvoir faire une excursion au caighorm lors de mon passage de l'automne prochain.

Les deux derni ères photos concernent deux Bentleys des années 20, un goupe de collectionneurs s'était arrêtés pour le lunch à l'hôtel de Boat of Garden

Publicité
Commentaires
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité