Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
9 mars 2009

Présentation de Guernesey

IMG_0034

Voyages à Guernesey 1


Chaque printemps, j'ai pros l'habitude de partir une dizaine de jours sur l'île de Guer-nesey. Cette année je partirais donc la semaine de Pâques. Cette année je vais voyager a m oto et je vais à nouveau camper sur un terrain bien sympathique, situé dans

une petite vallée à l'écart du bruit et de la circulation. Voici trois photos prises en 2005 et 2006 :

IMG_0039

Comme vous le voyez, un des charmes de cette île est le style de végétation qui ressemble à ce que l’on peut trouver au bord de la méditerranée.

Les promenades les plus belles sont à faire el long des falaises, il ne faut pas avoir peur de monter et descendre car le sentier passe au dessus de certaine criques.

IMG_236

Ces photos montrent également que la météo est meilleur qu’en Bretagne ou Normandie, souvent je peut obvserver la pluie et le mauvais temps sur le continentalors que nous avons le ciel bleu.
Les prochains articles parleront des différentes curiosités touristiques.

IMG_240

IMG_241

Publicité
Commentaires
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité