Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
26 décembre 2009

voyage en Irlande (2)

Je vous présente maintenant l'open museum de Burnatty (région de Shanon). Il s'agit d'un village reconstitué ou aménagé) transformé en musée vivant. Je trouve cependant que l'ensemble donne une impression de trop neuf.  

1< /a>2389

miantenant les photos du château qui est petit, mais plaisant à visiter.

457

Passage dans la péninsule de Dingle avec en particulier un oratoire et un très ancien cimetière.

1238

9

Maintenant un fort antique. J'ai un doute, mais je crois qu'il se situe dans le Kerry.

452

Les photos du conémara ne sont pas terribles, en conséquence j'en parlerais dans unprochain articles.

Je passe maintenant à un endroit assez curieux: Glencollum kille, un village musée mais vivant. C'est l'oeuvre d'un prêtre qui dans les années 50 a développé un projet économique et communautaire. 40 ans plus tard l'oeuvre perdure mais les projets de développement sont à l'arrêt, l'économie n'a pas suivi.

12jpg6

Maintenant une photo de la région (glensesh pass):

5

 

A suivre

Publicité
Commentaires
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité