Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
25 juillet 2009

Rhodos, Skie et Toridon

Pour débuter, deux photos du camping de Dunvegan, sur l'île de Skie. Ce terrain a été réouvert par le camping caravaning club. il est bien situé, relativement bien protégé du vent. Le personnel est sympa mais un peu trop rigide sur les heures d'ouverture de la boutique (j'ai pu voir iun client renvoyé car il était deux minutes après l'heure de fermeture. Ils annoncent une boutique mais on ne trouve que le minimum ce qui ne permet pas de s'approvisionner. il faut aller à Dunvegan ou Portree (entre 6 et 15 kms).
p://storage.canalblog.com/15/05/576947/42121980.jpg" target="_blank">DSCN0351
DSCN0352
Je joint également des photos de rhodos en fleurs. Les photos sont prises à Thoridon. Mon regret est le temps plus que maussade que j'ai eu à Thoridon, ce qui ne m'a pas permis de faire des photos de cette région très fleurie à cette saison. Dans l'album lake district il y a également une photo bien fleurie
DSCN0353
DSCN0354
DSCN0355
DSCN0356

 

Publicité
Commentaires
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité