Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
16 mai 2015

Clique Mobutu (Kaliémie, RDC )

Il y a 8 jours j'ai trouvé sur FB une photo actuelle de la clinique ou Raphaëlle (ma fille) est née. A l'époque le bâtiment était plus que délabré (je n'ai pas de photo de la chambre mais faite moi confiance).

Voici la photo actuelle, au premier plan la banque de commerce qui n'existait pas à cette époque, ni l'antenne satellite bien évidemment).

clnique kalemie

puis la vue d'époque depuis la chambre ainsi que les vieux canons Krupp datant de 14-18 toujours en place derrière la clinique (ils visent le bâtiment)

clinique - copie

canons Krupp 14-18 - copie

Difficile de dire si la clinique est réabillitée.

Publicité
Commentaires
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité