Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
5 mai 2013

La famille au 20 kms de Genève.

Ce dimanche 5 mai se courrait le marathon de Genève. Les courageux sportifs de la famille, à savoir mon frère Dominique, ma fille Raphaëlle et son mari Christophe on effectué le semi. La prmière vidéo montre le passage de mon frère au 14e km, le seconde les deux Mistral au même endroit et le deux dernières les Mistral à 500m de l'arrivée. Bravo à tous les participants et en particulier les acompagnants de jeunes IMC ptractés et poussés dans des sièges adaptàs aoinsi qu'au mal-voyants et à leur compagnant.

J'ai été impressionnée par la vitesse d'arivée des premiers du marathon.

DSC00338DSC00339DSC00340DSC00341

Les deux premières photos sont prise à mi-parcours (Port Noir) les dernières à 50m de l'arrivée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité