Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux motard (l'africain)
14 novembre 2010

bicross à Genève: coupe des lacs (14.10)

Je place quelques photos des deux cadets qui ont participé à la dernière course de l'année. Fidèle à eux - mêmes, les résultats en sont pas encore du niveaux national, voire régional. Toutefois ils se sont donnés à fond et on toujours terminés sans chute. Arnaud est très serviable et il a cédé avec le sourire l'avant dernière place à une fille à toute les course, c'est quand même beau la galanterie.

Encore bravo aux deux juniors et à l'an prochain.

PS: Je n'ai pas l'habitude de ce genre de photos, je ne peux donc pas y mettre de légende car je ne suis pas sûr de ce que j'ai ph otographié.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cet aperçu!!! Quel dommage d'avoir loupé ça...surtout quand je vois Raph en petit T-shirt et que j'étais sous la pluie!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le vieux motard (l'africain)
Publicité
Archives
Publicité